OPPO présente l’art de la smartphone photographie aux talents Tunisiens

0

iT-News (OPPO) –Au cours d’un atelier organisé par OPPO Tunisie, le mercredi 11 décembre 2019, avec la participation du célèbre photographe Wassim Ghozleni, spécialiste en photographie mobile, un groupe de jeunes ont profité de l’expérience de la photographie intelligente avec le OPPO Reno2 et Reno2 F.

Cet atelier s’est déroulé en deux phases de formation réparties entre : l’énumération théorique des caractéristiques de la photographie mobile par Wassim Ghozleni, à la Maison de L’image en Tunisie.

La deuxième partie comprenait une application pratique de la photographie mobile par le groupe de jeunes présents à l’exposition de photographie by OPPO “نحنا” au Musée du Bardo.

La marque a organisé cette exposition au Musée du Bardo Vendredi 29 Novembre 2019, à laquelle elle a invité, des journalistes, des photographes, des blogueurs et de nombreuses célébrités locales, à découvrir les diverses photos prises par quatrephotographes tunisiens professionnels: MounaJemal-Siala, Amine Landoulsi, Samy Snoussi et Ghazi Sakouhi. Dotés d’un sens artistique très élevé, ils ont essayé de capturer des moments uniques, sous différents angles et avec différentes perspectives.

Cet atelier fait partie de l’initiative OPPO pour l’art de smartphone photographie, effectué au profit des jeunes talents afin de leur apprendre l’utilisation des dernières technologies du Reno2 et Reno2 F et les encourager à libérer leurs talents photographiques.

Les résultats obtenus pendant l’atelier ont été attrayants, et les participants ont salué la technologie d’imagerie offerte par les nouveaux smartphones d’OPPO Reno2 et Reno2 F.

OPPO se consacre à repousser les limites de la photographie mobile. La série Reno2 est équipée de quatre caméras offrant un système d’imagerie à focale complète. Il présente également un zoom hybride 5x et un zoom numérique 20x , un objectif à très large angle, etc.

Trois objectifs de différentes focales agissent à l’unisson pour créer un effet de zoom hybride 5x unique allant du très grand angle au téléobjectif.

Le Reno2 offre également une technologie d’image qui garantit une transition du zoom fluide et homogène. Cela signifie des images nettes et de très haute qualité dans des scénarios longue-distance; lors des présentations où il est nécessaire de voir des informations textuelles, ou lors d’un concert où les utilisateurs veulent capturer des images claires des artistes sur scène.

L’objectif Ultra-Grand Angleoffre une perspective impressionnante à 116 °, faisant ressortir encore plus d’images et de thèmes photo différents.

Avec un objectif principal de 48MP équipé d’une stabilisation optique d’image, d’une ouverture F1.7, et d’un capteur 1/2 pouce associé à la technologie Quad Bayer, Reno2 peut améliorer les performances en faible luminosité. Le mode Ultra Dark de la série Reno2 couvre toute une gamme de scènes de nuit via une puissante NPU et des algorithmes affinés. Même si les niveaux de lumière sont inférieurs à 1 lux, vos photos seront claires et nettes grâce à la réduction du bruit AI optimisée par le smartphone. Parallèlement, les réglages d’exposition dynamique du logiciel garantissent une luminosité optimale de l’image, vous permettant de révéler des objets la nuit à l’aide d’une NPU intégrée, accélérant ainsi le traitement de l’image.

La série Reno2 a été officiellement lancé en Tunisie le 29 novembre 2019 à 1599 TND pour OPPO Reno2 et 1149 TND pour OPPO Reno2 F.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here