Microsoft Edge devient plus pratique que Chrome pour les téléchargements

0

iT-News (Microsoft Edge) – Microsoft continue de creuser le fossé avec Chrome. Sur la version Canary du navigateur, il est désormais possible d’accéder aux téléchargements depuis la barre d’outils. S’affiche alors un menu déroulant depuis lequel l’utilisateur peut supprimer, copier ou retirer des fichiers téléchargés ou en cours de téléchargement.

Microsoft Edge continue doucement, mais sûrement de se doter de nouvelles fonctionnalités. Pour le mois de janvier 2021, le calendrier est déjà chargé, avec l’arrivée des onglets verticaux, de la suppression des cookies ou encore la détection automatique du lecteur PDF par défaut. Comme le rapporte un utilisateur de la version Canary de Microsoft Edge (version réservée aux Insiders), Microsoft a récemment introduit une fonctionnalité inédite sur son navigateur.

En effet, il est désormais possible d’accéder aux téléchargements depuis la barre d’outils. Jusqu’alors, il était nécessaire de se rendre dans les paramètres en cliquant sur les trois points en haut à droite ou bien en effectuant le raccourci clavier Ctrl+J. Plus besoin de quitter votre page désormais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here