Tunisia Digital Summit : Le 2e “Hack4Data” se tiendra les 2 et 3 juin 2021, à Tunis

0

iT-News (Tunisia Digital Summit:) – Cette édition du Hack4Data aura pour  thème du “Suivi de l’évolution de la pandémie du COVID-19” . Et ce dans le cadre du 5e « Tunisia Digital Summit »

En outre, ce challenge a pour objectif d’attirer et de connecter les étudiants et diplômés des écoles d’ingénieurs. Et ce dans le but de les aider à développer des solutions digitales dans le domaine des Data-Science, Data-Analysis, Data-Visualization…

En somme, les candidats ont été sélectionnés parmi les étudiants et/ou les jeunes fraîchement diplômés des écoles d’ingénieurs / informatiques. L’équipe gagnante remportera un prix de 5000 dinars.

De ce fait, ce Hackathon se tient à l’initiative de TPM (Tunisie Place de Marché), l’APII (Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation) et Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international, en partenariat avec la GIZ (société allemande pour la coopération internationale).

Par ailleurs, le « Tunisia Digital Summit« , est un événement, dédié à la transformation digitale et au suivi des nouveautés des technologies de rupture qui révolutionnent la vie des citoyens, les entreprises (publiques et privées) ainsi que les divers secteurs économiques.

la culture de changement

Rappelons que TDS est l’événement de référence réunissant les décideurs des entreprises du secteur privé et public. Et ce avec les experts de la transformation digitale et les principaux acteurs du numérique. Et ce  pour discuter et explorer les nouvelles avancées en matière d’innovation et des technologies émergentes. A savoir mobile, intelligence artificielle, robotique, Big Data, cloud, cybersécurité, l’expérience client…

En outre,  au delà de la technologie, TDS met l’accent sur la culture de changement auprès des décideurs publics et chefs d’entreprises et sur leurs capacités à livrer des projets de transformation numérique…

Avec TAP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here