Moins de soucis, plus de confiance : l’assistance OPPO est là pour vous

0

iT-News (OPPO) – Avez-vous déjà été frustré par des problèmes ? Vous n’avez aucune idée du modèle qui répond parfaitement à vos besoins ? Peur d’être facturé de manière déraisonnable lors du remplacement de pièces de rechange ? Ou vous inquiétez-vous de la sécurité de la confidentialité lors de la réparation ? Maintenant, avec les services de confiance qu’OPPO propose, vous pouvez résoudre le problème immédiatement.

Pour les voyageurs

Service de garantie international : OPPO a pris les devants pour lancer IWS pour les appareils désignés, vous pouvez profiter des services de garantie, de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays/régions.

Le libre-service à votre portée

Chat en direct/Hotline de service : Lorsque vous oubliez de définir la disposition du bureau, d’ajuster les gestes de désactivation de l’écran ou que vous souhaitez en savoir plus sur les nouveaux produits, vous pouvez trouver la réponse via le chat en direct au bas du site web officiel ou de la hotline de service.

FAQ sur le site web : Dans la FAQ sur la page Web, les questions qui peuvent vous intéresser ou les sujets d’actualité récents peuvent être trouvés.

Service e-mail : Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à la boîte aux lettres OPPO.

Care you care dans le processus de réparation

Pièces de rechange d’origine : Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour la réparation dans les centres de service OPPO.

Transparence des prix : Les prix des pièces détachées sont clairement affichés sur le site officiel et dans les centres de service.

Sécurité des informations : OPPO respecte strictement le règlement général sur la protection des données afin de protéger la vie privée des utilisateurs.

Pour votre usage quotidien

OPPO Care : Il existe plusieurs types de services de garantie tels que le plan de protection d’écran et l’extension de garantie.

Projet d’alimentation : Profitez d’un service de recharge mobile gratuit dans n’importe quel centre de service OPPO.

Film de protection gratuit : Film de protection pour téléphone portable gratuit plusieurs fois par an.

Un rappel chaleureux est que les services disponibles varient d’une région à l’autre, veuillez consulter le centre de service local pour des services spécifiques.

Le support OPPO vise à soulager les problèmes des utilisateurs et à répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des utilisateurs sur l’ensemble du processus d’expérience. OPPO maintiendra la foi fondamentale de “vous soucier de vous, à votre portée” et améliorera constamment les services qu’elle fournit.

Pour plus d’information visitez le site web ou la page Facebook d’OPPO Care :  

Site web:  https://support.oppo.com/tn/

Facebook: https://www.facebook.com/OPPOCareTN

À Propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici