Xiaomi MIX Fold 2 : le grand rival du Galaxy Z Fold 4 dévoilé et lancé ce 11 août 2022

0

iT News (Xiaomi MIX Fold 2) – Xiaomi  lance sur le plan international, ce jeudi 11 août 2022, quatre nouveaux appareils haut de gamme :

  1. le smartphone pliable MIX Fold 2,
  2. les écouteurs sans fil Buds 4 Prol,
  3. a montre Watch S1 Pro
  4. et la tablette Pad 5 Pro 12,4 pouces.

Ce 11 août, Xiaomi a organisé une grande conférence en Chine au cours de laquelle il a dévoilé une nouvelle tablette, la Xiaomi Pad 5 Pro 12,4 pouces.

Le fabricant chinois avait déjà lancé il y a quelques mois une Xiaomi Pad 5 qui était sortie en France, mais également des Pad 5 Pro et Pad 5 Pro 5G qui n’avaient pas quitté la Chine.

Malheureusement, il devrait en être de même pour cette version encore plus grande avec un écran de 12,4 pouces.

Avec elle, Xiaomi lève aussi le voile sur de nouveaux écouteurs sans fil haut de gamme, les Buds 4 Pro qui devraient succéder aux Buds 3T Pro.  Ces nouveaux écouteurs semblent adopter un design encore plus compact et une finition brillante, et pourraient arriver sur le marché international au cours des prochaines semaines. On a eu également droit à une montre connectée Watch S1 Pro, qui arrivera peu de temps après la Watch S1 classique.

LE XIAOMI MIX FOLD 2 EST LE SMARTPHONE PLIABLE LE PLUS FIN AU MONDE

En plus de la tablette et des écouteurs, Xiaomi a surtout dévoiler une nouvelle génération de son smartphone pliable. Après le Xiaomi MIX Fold de 2021, le fabricant chinois s’apprête désormais à lancer le Xiaomi MIX Fold 2, une version encore plus avancée.

Sur Twitter, le leaker Ice Universe annonce qu’il s’agira du smartphone pliable le plus fin à ce jour, puisqu’il mesurera seulement un peu plus de 5 mm d’épaisseur une fois déplié. Il sera donc moins épais que son concurrent principal, le Galaxy Z Fold 4, qui a été lancé par Samsung la veille (le 10 aout). Dans une vidéo, Xiaomi a également révélé que son smartphone pliable allait tout miser sur sa petite taille.

Le Xiaomi MIX Fold 2 mise sur un processeur Snapdragon 8+ Gen 1, comme les récents Xiaomi 12S, 12S Pro et 12S Ultra. Voire aussi des écrans OLED 120 Hz des deux côtés, et une partie photo toujours assurée par un capteur avec une lentille liquide, capable de faire varier la longueur focale. Le smartphone ne devrait être commercialisé qu’en Chine, mais on espère que Xiaomi lancera cette série sur le marché international l’année prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here