Zollner Elektronik ouvre un site de production à Enfidha, début 2023

0

iT News (Zollner) – Le fournisseur allemand d’EMS Zollner Elektronik annonce l’ouverture d’un site supplémentaire sur la côte est de la Tunisie

La première étape consiste à lancer la production à Enfidha au début de l’année 2023 dans un bâtiment loué à cet effet. Les activités entourant la nouvelle construction de la propre usine de l’entreprise se déroulent simultanément, indique l’entreprise dans un communiqué de presse.

La production dans le bâtiment loué temporairement débutera au début de l’année 2023. Le site offrira à Zollner une surface de production de 2 500 mètres carrés et l’entreprise indique qu’elle emploiera une centaine de personnes.

Parallèlement, l’entreprise entame les activités préparatoires à la réalisation de son propre site de production. Zollner indique qu’environ 10 000 mètres carrés d’espace de production seront créés dans un premier temps. Zollner prévoit actuellement de terminer cette étape en 2024.

« Notre investissement dans le site d’Enfidha est une extension stratégique de notre option Best-Cost-Country pour le marché européen. Avec notre mise en œuvre en deux étapes, nous parvenons à un démarrage rapide de la production et, par conséquent, à une solution à court terme pour nous développer avec nos clients. L’investissement à long terme réalisé dans une zone de construction totale de près de 10 hectares laisse de la place pour les futures extensions nécessaires afin de pouvoir offrir des solutions compétitives à nos clients, même à long terme », déclare Martin Eisenhart, vice-président de la division électronique de Zollner Electronics AG, dans le communiqué de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici