Huawei présente la proposition de valeur « Accélérer l’intelligence pour la nouvelle Afrique »

0

iT-News (Huawei) – L’Afrique s’embarque dans un voyage transformateur vers une ère de l’intelligence. Huawei a présenté la proposition de valeur « Accélérer l’intelligence pour la nouvelle Afrique », visant à construire de nouvelles infrastructures, à développer de nouveaux écosystèmes et à créer une nouvelle valeur aux côtés de ses clients et partenaires.

La nouvelle infrastructure incarne une architecture complète pour l’évolution intelligente de l’Afrique, comprenant quatre éléments essentiels : la puissance numérique, « un réseau », « un cloud » et un grand modèle d’IA.

L’énergie numérique implique de tirer parti des technologies numériques et intelligentes pour faire progresser le développement des énergies renouvelables. « Un seul réseau » implique l’établissement d’un réseau national unifié et la réalisation d’une connectivité intelligente ultime. « One Cloud » vise à planifier de manière centralisée la construction du cloud au niveau national et à construire une plateforme intelligente nationale unifiée. Le grand modèle d’IA apparaît comme le principal moteur de la révolution technologique et de la transformation industrielle.

Cette architecture établit une base solide pour l’économie numérique de l’Afrique et la réalisation d’une société numérique.

Le nouvel écosystème est un paradigme « 3 en 1 » composé de fonds, de partenaires et de talents.

Huawei aidera continuellement ses clients à mobiliser des fonds internationaux et régionaux pour des investissements intelligents, facilitera la collaboration transfrontalière en introduisant des partenaires internationaux et en améliorant le système de partenaires locaux et formera des talents en TIC de haute technologie grâce à des initiatives telles que la Banque de talents TIC, Seeds for the Future et l’Académie des TIC. .

L’objectif ultime de la construction de nouvelles infrastructures et du développement de nouveaux écosystèmes est de créer une nouvelle valeur.

Une gouvernance intelligente pourrait grandement améliorer la valeur sociale, en renforçant l’efficacité de la gouvernance, en élargissant rapidement la couverture de l’éducation et de la santé de la population et en promouvant des moyens de subsistance inclusifs pour tous.

La transformation intelligente recèle un immense potentiel pour accroître la valeur industrielle. Les technologies de pointe comme l’IA optimisent les secteurs agricole, pétrolier et gazier, facilitant la gestion scientifique et la transformation structurelle. Dans le domaine du tourisme et de la finance, la technologie intelligente stimule l’innovation pour la modernisation industrielle.

Les services intelligents améliorent encore la valeur commerciale. Les technologies intelligentes ont été largement utilisées dans les industries économiques de plateforme telles que le commerce électronique, la diffusion en direct et les jeux, et cette tendance est appelée à se poursuivre. En outre, la technologie intelligente accélérera la croissance des énergies renouvelables et de la puissance de calcul en Afrique, en tirant parti des avantages régionaux pour établir une nouvelle industrie axée sur l’exportation.

Grâce à des investissements continus, Huawei s’engage à transformer la vision de la « Nouvelle Afrique » en réalité et à favoriser un avenir plus prospère et plus prometteur pour le continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici