Les téléviseurs LG OLED illuminent les chefs-d’œuvre du Musée national des beaux-arts de Manille

0

iT-News (téléviseurs LG OLED) – En tant que fervent défenseur des arts et de la culture, LG Electronics s’engage à améliorer la vie en intégrant ses technologies révolutionnaires à certaines des œuvres d’art les plus exquises du monde. En fournissant aux artistes et aux conservateurs de galeries les meilleurs téléviseurs LG OLED, considérés par beaucoup comme la toile numérique ultime, LG permet une expérience multisensorielle captivante et inspirante.

Aux Philippines, LG s’est associé au Musée national des beaux-arts de Manille pour célébrer le 140ème anniversaire de Spoliarium, un chef-d’œuvre emblématique du célèbre peintre philippin Juan Luna. Coïncidant avec le mois du patrimoine national, LG Philippines a fait don de divers produits, dont des téléviseurs LG OLED, au musée afin de favoriser une meilleure appréciation des arts et d’améliorer l’accès du public au riche patrimoine culturel de la nation.

Le 27 mai dernier, un total de 118 journalistes locaux se sont réunis dans l’ancienne salle du Sénat des Philippines, un musée réputé, pour découvrir les dernières avancées en matière de divertissement à domicile, notamment les nouveaux téléviseurs LG OLED evo (séries G4 et C4). Alimentés par le processeur LG α (Alpha) 11 AI, qui offre quatre fois plus de performances que son prédécesseur, les téléviseurs LG OLED evo offrent des expériences personnalisées adaptées aux préférences de l’utilisateur et à ses habitudes de visionnage.

Dans les salles élégantes du Musée national des beaux-arts, divers produits de divertissement à domicile LG étaient exposés, permettant aux visiteurs de voir directement comment LG fait ressortir la meilleure qualité d’image avec ses noirs profonds et ses couleurs vibrantes.

L’événement présentait également la LG Objet Collection Posé, un écran Lifestyle conçu pour offrir une nouvelle liberté de conception intérieure aux amateurs de décoration. Avec son design angulaire et minimaliste et ses options d’installation flexibles, Posé s’intègre parfaitement dans pratiquement n’importe quel espace avec une facilité exceptionnelle. Il est même doté du mode Galerie immersif de LG, qui affiche des œuvres d’art ou des photos sur sa toile numérique auto-éclairée, transformant ainsi n’importe quel espace en une galerie sophistiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici